SEPEM 2019: Conférence & retour d’expérience POMA

Le 27 Mars 2019 nous étions invité par le cluster D113 et l’AFIM à participer à une conférence durant le salon SEPEM.

Notre sujet: Comment le digital permet-il d’accompagner les opérateurs lors de leurs missions de maintenance ? A cette occasion notre client de la société POMA avait fait le déplacement de Grenoble pour venir parler de notre collaboration.

POMA est spécialisée dans le transport par câble (télécabine, remontée mécanique, télésiège ,..). Nous avons développé pour eux une application multi-device, cette dernière permet à la fois de cartographier sur une carte l’ensemble des infrastructures de la société, de pouvoir zoomer sur l’une d’entre elles, de disposer de la documentation technique de chacune et de télécharger des documents nécessaires aux opérations de maintenance.

Cette application grandit jours après jours pour aller toujours plus loin dans les capacités d’accompagnement des opérateurs lors de leurs diverses missions de maintenances sur les remontées mécaniques de la société POMA.

28/03/2019 -